Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Histoires d'un monde universitaire

Retrouvez ici les divers éléments qui façonnent votre vie universitaire ou de jeunes adultes. Anecdotes, politique, société, expérience de vie, réflexions, évènements à venir à l'uqàm
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Légende pour un soir d'Halloween
--> Les traces

Je ne sais pas si vous écoutez la télévision anglaise parfois et les chaînes télévisées comme FOX? Je me souviens d'un soir il y a deux ans, je gardais, il n'y avait absolument rien à la télévision alors je zappais d'une chaîne à l'autre pour tomber finalment sur un bulletin de nouvelle américain quelque peu troublant ...

Ils affichaient la photo d'un homme d'une quarantaine d'années et demandaient à tous d'appeler à la station si on reconnaissait cet homme, un fou à tendance meurtrière probablement. Voici ce qui s'est passé ce soir là dans le vermont.

Une jeune fille d'une vingtaine d'année regardais la télévision la pièce était placé de façon à ce que le sofa se retrouve parallèle et en face d'une porte patio vitré, non voilée par des rideaux et que la télévision se retrouve entre la porte patio et le sofa dans un coin à gauche de la pièce. Le salon était situé entre deux pièce, soit la cuisine et un genre de bureau. La porte d,entrée entre la cuisine et le salon. La fille regardait donc la télé quand tout d'un coup, elle vit un homme ( celui mentionné dans le bultin de nouvelles ) à l'extérieur, la regardant fixement et tenant un couteau dans ses mains. Elle prit peur et courru se cacher rapidement dans le bureau où elle prit le téléphone et appela la police.

Une fois arrivé, les policiers firent le tour de la maison à l'extérieur. Après avoir bien cherché, ils rentèrent à l'intérieur et demandèrent à la jeune femme si elle était bien sûr d'avoir vu quelqu'un à l'extérieur, car si il y avait vraiment eu quelqu'un, des traces de pas près de la porte patio auraient été retrouvés dans la neige ... Mais aucune traces n'étaient présente. Un des policier proposa donc à la jeune femme d.aller dormir et au moment où il lui souhaita une bonne nuit, il perdit le pied et se retrouva par terre. Il avait glisser sur une flaque d'eau! Ses collègues et lui remarquèrent des traces de pas fait de neige fondu sur le sol.

La jeune fille n,avait donc pas vu l'homme                          à l'extérieur de la maison ...Elle avait vu son reflet! Il se trouvait derrière elle!!!! 

On a jamais retrouvé l'homme en question ...Joyeux halloween ! 

Ecrit par Mousse, le Dimanche 31 Octobre 2004, 02:22 dans la rubrique anecdotes.

Commentaires :

Anonyme
03-11-05 à 22:31

????????????????

Salut

Moi je ne sais pas si c'est vrai!Pourait tu me dire la réponse s'il vous plait...

Une fille qui préfèrent rester anonyme


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.