Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Histoires d'un monde universitaire

Retrouvez ici les divers éléments qui façonnent votre vie universitaire ou de jeunes adultes. Anecdotes, politique, société, expérience de vie, réflexions, évènements à venir à l'uqàm
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Fantaisie de fin de session
--> Bonne bouffe entre amis
Ce dernier weekend, j'ai fait l'expérience d'un souper plutôt original. Adieu les ustensils, vive les mains et les amis ..
                                               

Voici brièvement en quoi consiste le souper. Vos devez préparer une entrée, un plat principal, un dessert, un après-repas ( fromages ...). Ensuite vous devez noter sur papier les mots ci-dessus ( entrée ..) pour chaque personne qui participera au souper. Devant chaqe assiette il doit y avoir un petit bol dans lesquels se retrouve les papiers repas. Avant de commencer à manger, chaque personne doit piger un des papiers et commencer son repas par ce qui est écrit.Exemple: commencer par le dessert. Ce n'est pas tout! Les ustensils sont interdits, l'alcool est bienvenue et c'est notre voisin de table qui doit nous faire manger et boire avec ses mains. Cependant, pour nous faire boire il peut utiliser un verre ...sinon on se retrouverait dans une vraie porcherie!

Assayez-le! C'est vraiment très drôle et çca fait différent des soupers meurtres et mystère ou des repas simples ...Appelez-vos amis et retournez en enfance! Quoi de mieux pour déstresser!


Ecrit par Mousse, le Vendredi 12 Novembre 2004, 19:35 dans la rubrique détente et fiesta.

Commentaires :

elo11
18-11-04 à 18:25

Bonne idée!! ça fait changement de souper fondue avec amis! Je vais tenter ça avec mes amis!:)

 
Quito
24-11-04 à 13:47

Cool!!! Et je pense que commencer par le dessert est une excellente chose!!!!! 

 
annelabanane
26-11-04 à 16:56

Resto sans ustensiles

J'imagine que ça doit être drôle et faire changement!  Mais le fait de ne pas manger avec des ustensiles ça m'a fait penser à un resto.  Il s'agit du Dragon Rouge sur Lajeunesse (près du métro crémazie je crois, mais je ne suis pas certaine).  Il s'agit d'un resto médiéval où les ustensiles sont interdits, car ils n'existaient pas à cette époque.  Les serveurs sont vêtus en médiaval et on un langage typique de ce temps.  Un peu cher, mais très agréable.

 


 
Marie-Jo
29-11-04 à 00:29

Re: Resto sans ustensiles

Est-ce que c'est le resto où l'on mange comme à l'époque médiévale et que les serveurs jouent une pièce pendant notre repas?

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.